Social-GamerFr
Bienvenue,

Sur le forum merci de respecter les règles: pas d'insultes pas de spam, les pseudo ne doivent pas contenir de mots insultant.

Ce forum est fait pour les gamers le but est de s'entraider.

Azmog

Vous pouvez vous créer un compte :

Forum de discussions sur les jeux vidéo, tutos et entraide entre gamer, Codeur dispo voir dans le topic Vous cherchez des codeurs ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fait étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IL2Pinguinoss

Jetons Bonus : 3108

MessageSujet: Fait étrange   Mar 8 Mar - 10:44

Bonjour, je ne sais pas si c'est la section approprié (j'ai pas trouvé de section "bug" en fait) mais j'aimerais savoir pourquoi quand j'essait d'accéder au forum Mundus Bellicus (qui n'a pour seul point commun avec ce site qu'il parle de jeux vidéo) j'atterrit sur votre site.

J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce bug sera vite réglé, car en attendant, votre site est peut-être très bien (en fait j'en sais rien je le connaissait pas avant) mais je ne peut accéder à mon forum préféré, ce qui est fort déplaisant ! (une façon chique de dire que je ne sais pas ce quoi me retient de jeter mon écran par la fenêtre, pour ceux qui dorme au font)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Fait étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1